Vous trouverez dans cette section toutes les informations utiles à votre navigation sur le site d’Oryah. Nous espérons ainsi vous accompagner au mieux dans votre processus de commande.

Les articles Oryah

Comment sont fabriqués les produits ?
Les produits Oryah sont entièrement fait- main.
Nos bijoux sont imaginés au gré de promenades, lectures, des sentiments du moment ; dessinés sur un cahier (ou un post-it, un mouchoir, …bref le support à disposition de la créatrice quand surgit l’inspiration) et montés à la main dans notre atelier.
Quant aux écharpes, elles sont tissées sur des métiers artisanaux traditionnels par des tisserands en Côte d’Ivoire, puis doublées avec des étoffes en soie.

Où sont fabriqués les produits ?
Les bijoux sont tous fabriqués en France dans notre atelier. Les poids Baoulés utilisés dans la composition des bijoux sont fabriqués en Côte d’Ivoire. Nous sélectionnons soigneusement les artisans locaux auprès desquels nous nous fournissons.
Nos écharpes sont également fabriquées en Côte d’Ivoire en partenariat avec des artisans locaux. L’assemblage final se fait en France.

Quels sont les matériaux utilisés ?
Pour réaliser les bijoux Oryah, nous choisissons avec soin :
• des perles semi précieuses : quartz, agate, améthyste, aventurine, lapis lazuli….
• des cristaux Swarovski™,
• des apprêts en gold filled 14K ou 18K, ForeverGold™ et en plaqué or.
Tous nos bijoux sont garantis sans nickel.

Est-ce possible d’avoir des bijoux personnalisés ?
Nous pouvons réaliser des modèles sur commande sous réserve de disponibilité des matières premières.
N’hésitez donc pas à nous contacter pour toutes vos commandes spéciales.

Un article ne vous satisfait pas ?
Vous avez 15 jours pour changer d’avis.
Quelles que soient vos raisons, nous vous remboursons intégralement le prix des articles non portés et non utilisés retournés en bon état. Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine complet avec la facture, dans les 15 jours à compter de la réception de votre colis.
Vous pouvez librement choisir le remboursement de votre article ou choisir de l’échanger contre un autre article de la même valeur.
A noter qu’en cas de renvoi d’une commande, les frais de retour sont à votre charge.

Livraison

Frais de livraison
Les frais de livraison sont automatiquement calculés et ajoutés au montant de votre commande lors de sa validation, selon la destination.
Les frais de livraison sont offerts pour tout envoi en France métropolitaine.

Zone de livraison
Nous livrons en France Métropolitaine et dans les DOM, en Allemagne, en Belgique, au Danemark, en Espagne, en Finlande, en Grande-Bretagne, en Irlande, en Islande, en Italie, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Pologne, au Portugal, en Suède, en Suisse, aux Etats-Unis d’Amérique et au Canada.

Délais de livraison
Les délais de préparation et d’expédition des articles en stock sont de l’ordre de 1 à 2 jours ouvrés. Votre colis sera acheminé dans un délai de 48 à 72h maximum après la prise de commande sur la boutique en ligne Oryah.
A ce délai de préparation et d’expédition, s’ajoute un délai d’acheminement dépendant des services postaux et des douanes.
En France métropolitaine et pour les DOM, les envois se font en lettre suivie.
Le jour de l’expédition de votre commande, vous êtes aussitôt informé par email du numéro de colis ainsi que du lien du site de La Poste vous permettant de suivre l’acheminement.

Paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Les paiements sont réalisés par le biais du prestataire Paypal.

payments-methods2

 
Il n’est pas nécessaire de créer un compte PayPal pour régler vos achats.

Consultez aussi les Conditions Générales de Vente et les Mentions légales pour avoir plus d’informations sur Oryah et sur l’utilisation de notre site et de la boutique en ligne.

Envie de nous faire parvenir un message personnalisé ? Remplissez le formulaire de contact

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.